Revenir au site

INTRODUCTION AU SUR MESURE POUR FEMMES : UN BLAZER CLASSIQUE AVEC UN TWIST

Ferala conseille

En tant que femme, vous avez certainement votre propre goût, vous connaissez ce que vous gardez dans votre placard et vous êtes sûrement plus consciente de votre silhouette et de ses traits moins avantageux qu'un homme moyen. Compte tenu de tout cela, trouver une pièce parfaite dans le prêt-à-porter peut être épuisant et prendre du temps. Pourquoi ne pas demander conseil et assistance à un tailleur expérimenté afin de créer des vêtements reflétant votre propre style ? 

Concentrons-nous aujourd'hui sur une pièce que chaque femme devrait avoir dans sa garde-robe : le blazer classique. Il peut être complémentaire d'une jupe, d'une robe ou d'un pantalon. Vous pouvez choisir une veste dans des couleurs sombres en hiver et des couleurs plus vives ou pastel pour l'été. Vous pouvez porter votre veste très courte ou extra longue selon le style que vous cherchez. Vous pouvez opter pour un slim ou un surdimensionné. Les options sont illimitées pour les femmes qui ne sont pas si restreintes par les règles classiques d'un costume d'affaires. Dans cet article, nous discuterons du blazer en tweed dérivé d'un modèle classique Chanel que vous pourriez porter avec vos tenues formelles ainsi que pour compléter votre ensemble de soirée chic. 

Si vous optez pour le sur-mesure, demandez à votre tailleur la collection Ladieswear Tweed by Holland & Sherry. Les tweeds Ladieswear créent une collection distinctive et colorée de tissus qui peuvent être coordonnés avec du crêpe ou de la laine pour créer une garde-robe capsule pour une professionnelle active. Inspirée par la nature, cette liasse présente des tweeds soigneusement tissés dans une vaste gamme de couleurs allant du noir au vert pomme ou au rouge. Pour celles qui aiment une touche plus pétillante, Holland & Sherry propose des matières entrecoupées de fils brillants et métalliques, idéales pour une tenue de soirée. Comme le tissu lui-même est très texturé, il se marie bien avec des boutons exagérés comme les boutons dorés, argentés ou métalliques. Pour suivre un style Chanel classique, commandez votre veste avec des poches plaquées, que vous pouvez également ajouter sur la poitrine. En ce qui concerne le type de col, optez soit pour un petit revers cranté, soit pour de larges revers en pointe pour attirer l'attention sur le haut de votre corps. Gardez une longueur classique pour votre blazer qui devrait arriver juste au-dessus du niveau des hanches. Cependant, les manches peuvent être un peu plus longues et évasées en bas pour ajouter une allure plus féminine. On porte généralement ce type de veste assez ajustée pour bien mettre en valeur la taille. 

Le sur-mesure vous donne l'avantage de décider de ce qui vous convient en ce qui concerne votre style personnel ainsi que les exigences de silhouette. Vous avez la possibilité de choisir les moindres détails sur la veste ainsi que l'intérieur (doublure, initiales, poches intérieures) qui créeront une pièce entièrement dédiée à vos besoins. Enfin, un blazer ajusté vous ira comme une seconde peau et vous procurera un confort de porter. Vous apprécierez également les aspects respirants des fibres de laine naturelles qui ne surchauffent pas la peau. Alors, laissez-vous tenter par un tweed de la collection Ladieswearet commencez votre initiation au sur-mesure.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK